Livraisons & Retours

Une . Le transport maritime international est assuré par Air INTERNATIONAL Société EMS express , dans les délais de livraison environ une semaine habituellement .
2 . Toutes les commandes seront assurées pour le montant d'achat total , et peuvent être suivis sur le site Web de SME .
3 . Toutes les expéditions internationales sont expédiées via EMS exprimer principalement dans le commerce de détail , tandis que pour le commerce de gros . C'est pourquoi vous pouvez profiter de la livraison gratuite et grand escompte offre ici de la vente au détail . Économiser plus d'argent maintenant profiter de la qualité réelle de la marque nouvelle .
4 . Nous sommes un courtier professionnel en ligne et de coopérer avec EMS exprimant à long terme , afin de préparation et de livraison directement à votre porte . S'il vous plaît assurez -vous êtes à la maison quand les paquets seront arrivés .
5 . Les images sont seulement pour la référence , s'il vous plaît voir l'objet matériel pour des informations détaillées . Et tous les paquets seront envoyés dans une autre boîte !


politique de retour

1.We se sont engagés à votre entière satisfaction. Avant de profiter d'échange et de politique de retour facile , vous devez nous contacter au retour adresse de livraison avant de renvoyer les articles . Tous les articles renvoient à nous doit être en leur état original soit pas porté , altéré ou lavées , avec toutes les étiquettes jointes .
2.All les articles commandés sont les bons articles que vous choisissez ici . Nous vous promettons de la droite paquet d'ordre . Donc, si bons articles de renvoi pour un remboursement : tous les articles retournés sont assujettis à des frais de réapprovisionnement de 20 % . Frais d'expédition et de manutention sont non - remboursables.
3.We ne couvrent pas le coût d'expédition de retours ou échanges de paquet d'ordre (à la fois aller et retour ) , vous serez responsable de l' expédition et de manutention des coûts .
4.if nous avons livré le bon modèle et la bonne taille, vous coûter tous honoraires d'expédition , à la fois en arrière et à . Au contraire , si nous avons livré le mauvais modèle ou la taille fausse , nous coûtera tous les honoraires d'expédition , à la fois en arrière et à .
5.Additionally , nous vous recommandons d'ajouter suivi et une assurance pour votre propre protection, car nous ne pouvons pas être responsables de la perte des envois .
6.Tous marchandise retournée doit être envoyée à l'adresse de livraison que nous vous envoyons ensuite vous obtenez notre feedback!


Echanges

1.We accepter les échanges pour une taille ou une couleur différente dans les 30 jours de la date d'expédition de la commande initiale . S'il vous plaît nous contacter avec votre numéro de commande et l'un des membres de notre équipe vous aidera . Si vous souhaitez échanger des éléments à un style différent , vous devrez retourner vos articles et nous dire l'autre style que vous voulez échanger , mais s'il vous plaît contrôler le prix fermé pour les bottes , permettra à plus de 5,0 dollars de paiement .
2.Vous devez nous contacter avant de renvoyer les articles . Tous les éléments envoyés de nouveau à nous doivent être dans leur état ​​d'origine soit pas porté , altéré ou lavées , avec toutes les étiquettes jointes . Articles usés ou sales seront retournés de nouveau à vous.
3.We ne couvrent pas le coût d'expédition d'échanges , vous serez responsable de l'affranchissement de retour et pour les frais de transport et de manutention de l'expédition des articles échangés de nouveau à vous. Nous vous recommandons d'ajouter suivi et une assurance lors de l'envoi des articles à nous pour votre propre protection, car nous ne pouvons pas être responsables de la perte des envois . Frais d'expédition et de manutention sont non - remboursables.


Annulation de commande

Annulation d'une ordonnance doit être demandée avant la commande a été expédiée . Cause que nous traitons toutes les commandes le plus rapidement possible dans les 6-8 heures après passation de commandes , donc nous ne sommes pas toujours en mesure d' annuler une commande après il est placé. J'espère que vous pouvez comprendre à ce point essentiel . Les demandes d'annulation après la commande a été expédiée seront traités conformément à notre politique de retour .

Avis bienvenus: Si vous n'avez pas reçu votre numéro de suivi de 10 chiffres dans les 5 jours après votre commande , votre serveur e -mail peut-être vu comme spam . Dans ce cas , s'il vous plaît contactez-nous pour assistance dans le suivi des commandes .
retour